mercredi 3 décembre 2008

Radio City, c'est fini

Bonjour à tous, sans autre commentaire, je vous confirme que City Shakers est bel et bien fini, vu que Radio City n'existe plus (depuis un bout de temps, maintenant, je l'avoue). La radio n'avait d'ailleurs plus émis de programme animé en direct depuis décembre 2006.

Personnellement, je dois bien avouer qu'un projet du genre de City Shakers me manque, et on ne peut donc pas affirmer que l'aventure s'arrête ici définitivement, peut-être renaîtra-t-elle sous un autre nom et sous un concept quelque peu adapté ailleurs mais, en même temps, ce projet demande du temps, beaucoup de temps, dans une vie déjà bien remplie... Wait and see, comme on dit dans ces cas-là! En tout cas, je me suis éclaté à faire cette émission!!! J'espère que vous avez aussi été quelques uns à prendre du plaisir à l'entendre... ;-)

Ciao!
Christophe Ornelis

Aucun commentaire: